Plus de visiteurs sur son site  grâce à un bon référencement naturel.

Faire un travail de référencement naturel sur son site en rédigeant du contenu écrit selon les règles du SEO, favorise une meilleure position dans les moteurs de recherches et permet d’augmenter le nombre de visiteurs. Pour cela il faut tout d’abord bien définir les mots-clés sur lesquels on souhaite se positionner, puis adapter le contenu à la cible visée. Enfin, il est nécessaire de promouvoir l’ensemble pour gagner en popularité et créer de l’interactivité. Vos textes doivent être agréables à lire et bien entendu informer le visiteur sur ce qu’il est venu chercher.

Comment rédiger selon les règles du SEO  ?

Déterminer les bons mots-clés et les placer de façon stratégique dans le texte sont les clés de la réussite en référencement naturel. On doit par exemple retrouver le mot-clé principal dans le titre de la page, les sous-titres et deux à trois fois dans le corps du texte. Il est également indispensable de mettre les mots-clés dans la balise Title et la balise méta description.

Vous vous demandez où placer les mots-clés dans le texte  ? Généralement, ils sont placés en débuts de phrases, dans l’URL, les ancres et les liens internes. On les place dans les balises H1, H2, H3, et dans le nom des fichiers d’images. En vue de l’enrichissement sémantique, vous devez intégrer des déclinaisons de mots-clés dans le texte afin d’éviter un maximum les occurrences. Et n’oubliez pas de créer des contenus qui peuvent être partagés sur les réseaux, cela vous aidera à attirer plus de visiteurs. Le SEO est certes un travail plus conséquent, en revanche les résultats sur le long terme seront stables. Une fois ce travail réalisé, vous n’aurez plus qu’à surveiller l’évolution des positions de vos mots-clés et faire d’éventuels ajustements.

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